- Quelle est la politique de retour? Vous trouverez toute l’information sur https://www.cestelle.ca/policies/refund-policy
- Quelles sont les options d'expédition? Il y en a plusieurs (Fedex, UPS, Purolator, Poste Canada, Canpar, ICS...) mais nous utiliserons celle dont le colis sera livré au plus vite.
- Quels sont les frais de livraison? La livraison est gratuite partout au Canada pour les achats de $75.00 et plus sinon taux fixe de $9.00. Les livraisons à l'internationale sont calculés lors du passage à la caisse.
- Quand recevrais-je ma commande? Toute les commandes au Canada seront livrées dans les 1 à 5 jours ouvrables. Pour les autres pays, le délai de livraison pourra être jusqu’à 15 jours.
- Que dois-je faire si je n'ai jamais reçu ma commande? Si au bout de 5 jours ouvrables vous n’avez pas reçu votre commande, veuillez nous écrire un courriel à cestelle@cestelle.ca et nous vous répondrons dans les prochaines 24 heures.
- Que dois-je faire si j'ai reçu une commande défectueuse? En premier lieu nous écrire a cestelle@cestelle.ca avec le numéro de votre commande et si vous n'avez pas eu de réponse, nous rejoindre par téléphone au 514-904-1855.
- Comment puis-je apporter des modifications à une commande que j'ai déjà passée? Tant que la commande n’a pas encore été expédié et traité, il nous fera un plaisir de vous assister. Rejoignez-nous en tout temps par courriel cestelle@cestelle.ca ou par téléphone au 514-904-1855.
- Où êtes-vous situé? Nous avons deux boutiques à Montréal, une sur la Plaza St-Hubert : 6982 Rue St-Hubert, Montréal, Québec, H2S 2M9, 514.904.1855 et une à la Place Vertu : 3131 Boul. de la cote-vertu local H5, St-Laurent, Québec, H4R 1Y8, 514.507.3553
- Quelles sont vos heures d'ouvertures? Nos heures d'ouverture sont les suivantes pour nos 2 boutiques: Lundi au Mercredi: 10h00 à 18h00 Jeudi et Vendredi: 10h00 à 20h00 Samedi et Dimanche: 10h00 à 17h00
- Proposez-vous des cartes-cadeaux? Les cartes-cadeaux sont disponibles en ligne sur notre site ou à la caisse dans l'une de nos boutiques.
- Comment puis-je contacter votre entreprise si ma question ne trouve pas de réponse ici? Vous pouvez nous écrire en tout temps à cestelle@cestelle.ca
- Devrais-je payer des taxes et des frais de douanes? Nous n’avons aucun contrôle sur les frais de douanes et les taxes. Elles pourraient vous être chargés lorsque le colis arrive à destination et seront déterminés par vos autorités locales.