- Quelle est la politique de retour? Vous trouverez toute l’information sur https://www.cestelle.ca/policies/refund-policy
- Quelles sont les options d'expédition? Il y en a plusieurs mais nous utiliserons celle dont le colis sera livré au plus vite.
- Quand recevrai-je ma commande? Toute les commandes au Canada seront livrées dans les 2 à 5 jours ouvrables. Pour les autres pays, le délai de livraison pourra être jusqu’à 15 jours.
- Que dois-je faire si je n'ai jamais reçu ma commande? Si au bout de 5 jours ouvrables vous n’avez pas reçu votre commande, veuillez nous écrire un courriel à cestelle@cestelle.ca et nous vous répondrons dans les prochaines 24 heures.
- Que dois-je faire si j'ai reçu une commande défectueuse? En premier lieu nous écrire a cestelle@cestelle.ca avec le numéro de votre commande ou nous rejoindre au 514-904-1855.
- Comment puis-je apporter des modifications à une commande que j'ai déjà passée? Tant que la commande n’a pas encore été expédié et traité, il nous fera un plaisir de vous assister. Rejoignez-nous en tout temps par courriel cestelle@cestelle.ca
- Où êtes-vous situé? Nous avons deux boutiques à Montréal, une sur la Plaza St-Hubert et une sur la Place Vertu.
- Comment puis-je contacter votre entreprise si ma question ne trouve pas de réponse ici? Vous pouvez nous écrire en tout temps à cestelle@cestelle.ca
- Devrais-je payer des taxes et des frais de douanes? Nous n’avons aucun contrôle sur les frais de douanes et les taxes. Elles pourraient vous être chargés lorsque le colis arrive à destination et seront déterminés par vos autorités locales.