FAQ

  • Quelles sont les options d'expédition?                                                            Il y en a plusieurs (Fedex, UPS, Purolator, Poste Canada, Canpar, ICS...) mais nous utiliserons celle dont le colis sera livré au plus vite.                                                                               
  • Quels sont les frais de livraison?                                                                    La livraison est gratuite partout au Canada pour les achats de $75.00 et plus sinon taux fixe de $9.00. Les livraisons à l'internationale sont calculés lors du passage à la caisse.
  • Quand recevrais-je ma commande?                                                        Toute les commandes au Canada seront livrées dans les 1 à 5 jours ouvrables. Pour les autres pays, le délai de livraison pourra être jusqu’à 15 jours.                                                                                                                                                                           
  • Que dois-je faire si je n'ai jamais reçu ma commande?                                Si au bout de 5 jours ouvrables vous n’avez pas reçu votre commande, veuillez nous écrire un courriel à cestelle@cestelle.ca et nous vous répondrons dans les prochaines 24 heures.                                                                                               
  • Que dois-je faire si j'ai reçu une commande défectueuse?                          En premier lieu nous écrire a cestelle@cestelle.ca avec le numéro de votre commande et si vous n'avez pas eu de réponse, nous rejoindre par téléphone au  514-904-1855.                                                                                                                               
  • Comment puis-je apporter des modifications à une commande que j'ai déjà passée?                                                                                                     Tant que la commande n’a pas encore été expédié et traité, il nous fera un plaisir de vous assister. Rejoignez-nous en tout temps par courriel cestelle@cestelle.ca ou par téléphone au  514-904-1855.
  • Où êtes-vous situé?                                                                                 Nous avons deux boutiques à Montréal, une sur la Plaza St-Hubert : 6982 Rue St-Hubert, Montréal, Québec, H2S 2M9, 514.904.1855                          et une à la Place Vertu : 3131 Boul. de la cote-vertu local H5, St-Laurent, Québec, H4R 1Y8, 514.507.3553                                                                     
  • Quelles sont vos heures d'ouvertures?                                                          Nos heures d'ouverture sont les suivantes pour nos 2 boutiques:                Lundi au Mercredi: 10h00 à 18h00                                                                Jeudi et Vendredi:  10h00 à 20h00                                                            Samedi et Dimanche: 10h00 à 17h00                                                              
  • Proposez-vous des cartes-cadeaux?                                                             Les cartes-cadeaux sont disponibles en ligne sur notre site ou à la caisse dans l'une de nos boutiques.                                                                                     
  • Comment puis-je contacter votre entreprise si ma question ne trouve pas de réponse ici?                                                                                                  Vous pouvez nous écrire en tout temps à cestelle@cestelle.ca                                                                                         
  • Devrais-je payer des taxes et des frais de douanes?                              Nous n’avons aucun contrôle sur les frais de douanes et les taxes. Elles pourraient vous être chargés lorsque le colis arrive à destination et seront déterminés par vos autorités locales.